La lumière de vos soirées

Maison en soirée avec terrasse et plantations éclairées

Il est 18h00 passé lorsque vous arrivez à la maison, et la nuit est tombée, déjà. L’automne est bel et bien arrivé. En montant les marches illuminées qui mènent à votre balcon, vous constatez encore une fois que votre cour arrière a vraiment fière allure. On distingue la silhouette des arbres, les massifs et l’architecture qui se détachent sur le fond sombre du ciel. La maison brille comme une île dorée dans la nuit.

Une fois à table, vous soupez face aux grandes fenêtres qui ouvrent sur le jardin. Les subtils jeux d’ombre et de lumière donnent à votre cour un tout autre aspect que ce matin. Chaleur. Mystère. Tranquillité.

Terrasse cour arrière avec plantations éclairées

Vous repensez à la grosse fête du weekend dernier. Un succès retentissant! L’ambiance était chic, festive, éclatante. L’éclairage dynamisait l’espace, et tout le monde s’était bien amusé. Vous pouviez tout contrôler, en modulant l’intensité de la lumière selon les zones de votre aménagement paysager. Robert* avait raison, c’est fou ce qu’on peut faire avec des LEDs, aujourd’hui! Vous avez pu créer l’atmosphère parfaite - ils s’en souviendraient longtemps, de ce party…

repas convivial, verre de vin, soirée et lumières

D’ailleurs, vous décidez que tantôt, vous irez profiter ensemble du spa. Avec un petit verre de vin et les lumières tamisées, vous vous glisserez discrètement dans votre cocon d’intimité. Pour finir la soirée en beauté.

*Si vous aimeriez profiter plus longtemps de votre aménagement, et vous souhaitez en apprendre davantage sur les possibilités lumineuses d’un bon éclairage paysager, contactez-nous. Notre expert et chef d’équipe, Robert, pourra vous éclairer!